3 faux pas à éviter en publicité

Mais malheureusement par faute de temps ou d’intérêt certains entrepreneurs agissent trop vite et font ainsi des erreurs à ne pas commettre.
1. Les stéréotypes et préjugés
Les stéréotypes et les préjugés sont des idées préconçues et ironiques que les gens ont sur une personne ou un groupe.
Ils peuvent être positifs ou négatifs et parfois même avoir un effet néfaste sur la victime.
La publicité utilisant différents stéréotypes a atteint son apogée et appartient au passé.
Vous voulez attirez des clients potentiels, pas les froisser !
2. Les fautes et les erreurs factuelles
3. La confusion
Il est préférable de n’évoquer qu’un seul message sur chaque projet que vous allez présenter.
Car si vous essayez de mettre en avant plusieurs messages, promotions ou offres sur une seule affiche de publicité, vous risquez de provoquer la confusion dans l’esprit de votre cible.
Restez concentrés sur un message qui sera essentiel dans votre réalisation.
Tu souhaites réaliser des publicités ? Fais appel à Creagenzia 😉 Je serai ravie de t’accompagner 😃🌸
Ensemble, commençons une nouvelle aventure 😃