Creagenzia

Site vitrine : les avantages et inconvénients

Les avantages d’un site vitrine

L’objectif d’un site vitrine est d’améliorer la visibilité de votre entreprise en ligne et de profiter du trafic sur internet pour promouvoir votre marque. Il vous permet d’atteindre de nouveaux prospects sans être limité par votre zone géographique.

De plus, il est souvent moins coûteux à mettre en place qu’un site marchand ou qu’une campagne marketing traditionnelle telle que des affichages publicitaires ou des flyers.

Le site vitrine est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce qui signifie qu’il peut présenter votre entreprise et vos services partout dans le monde. Et le mieux dans tout cela, c’est que cette présence en ligne est gratuite !

Les inconvénients d’un site vitrine

C’est un moyen de communication plutôt qu’un canal de distribution. Il n’a pas vocation à vendre des produits (contrairement à un site e-commerce). Il peut contenir des informations sensibles sur la différenciation des produits, qui pourraient être exploitées par la concurrence.

Pour tout projet de création de site vitrine, fais appel à Creagenzia 😉 Je serai ravie de t’accompagner 😃🌸

Ensemble, commençons une nouvelle aventure 😃

Souscription à la newsletter